Gagner la Sortie de Crise

 
La crise sanitaire aura une fin. 
Elle s’estompera de façon progressive même si cela doit prendre encore de (trop) nombreuses semaines, si ce n’est plusieurs mois et même si le Covid-19 menace aujourd’hui de dévaster les pays en développement. 
Mais elle se terminera.
La crise économique qui, en est la résultante, va s’installer pour plus longtemps.

Or, c’est aujourd’hui qu’il nous faut préparer nos entreprises à rebondir pour cet après-crise que nous appelons tous de nos vœux.

Parmi les leviers de ce rebond le e-Commerce, que ce soit au travers d’Apps, de Site, de Marketplace, de Multicanal, de Commerce Connecté, de DtoC ou DNVB, aura une place encore plus importante.
Depuis 18 mois nous travaillons, mon camarade Denis VIDAL et moi-même, à une troisième version de notre livre sur le e-Commerce, le VADOR. Une version totalement réécrite car ce qui fonctionnait encore il y a 5 ans pour créer ou développer une activité économique rentable, avec toutes les formes que peut prendre le commerce en ligne, ne fonctionne plus.
Pourquoi le VADOR
Pourquoi le VADOR ? une vidéo de 2 mn 36 secondes
Nous avons analysé, testé, vérifié, invalidé, validé de multiples actions. Nous sommes arrivés à quelques conclusions bien tranchées.
Nous avons décidé de publier notre ouvrage cette semaine car nous pensons qu’il est encore plus utile maintenant que dans 1, 2 ou 3 mois.
Il ne s’agit pas d’opportunisme commercial, tout au contraire. Nous avons voulu rendre le VADOR accessible au plus grand nombre en ces temps de confinement. La version électronique est proposée à 9,99€ sur Amazon en version Kindle (90% des ventes des 2 éditions précédentes se sont faites chez la Pieuvre de Seattle – nous devons être pragmatiques) et sur notre site MODELES.Biz, qui n’est pas encore totalement finalisé en termes de contenus mais que nous venons de mettre en ligne pour ne pas retarder le lancement du VADOR.
Pour vous assurer que le VADOR répond bien à vos attentes pour préparer le rebond de l’après-crise vous pouvez en feuilleter, gratuitement, les 50 premières pages.
Nous espérons sincèrement, Denis et moi, que le VADOR vous aidera à gagner la sortie de crise.
 
 
    %d blogueurs aiment cette page :