Gestion des retours, Facebook et le TGI de Bordeaux

Gestion des retours, Facebook et le TGI de Bordeaux : ce sont là quelques unes des thématiques que je vais aborder lors de mes prochains posts.
La gestion des retours : je vais continuer ma série sur les retours, commencée le 20 septembre… 2011 ! Et vous allez enfin savoir si le site Shoebacca a décidé de perdre autant d’argent que CDiscount et Pixmania réunis avec une offre de retours qui semble suicidaire !

Pour relire ou prendre connaissance du premier épisode : La souffrance des retours, épisode 1, Shoebacca nous montre-t-il la voie ?

Facebook : Enfin quelques chiffres « officiels » à propos du retour sur investissement de la publicité Facebook! Vous saurez que vous n’êtes pas les seuls à avoir des résultats chiffrés… qui laissent à désirer (doux euphémisme).
Le Tribunal de Grande Instance de Bordeaux a décidé de tuer le e-Commerce en France : je vous ferai part d’une histoire, malheureusement vraie, dans laquelle le TGI de Bordeaux a décidé de remettre en cause la prospection  des sites de e-commerce via les moteurs de recherche, que ce soit via le référencement naturel ou payant… rien que cela ! Une jurisprudence incroyable est en train de se construire !

    %d blogueurs aiment cette page :