Pour la plage, un livre e-commerce ?

Un livre e-commerce pour la plage ?
Non non, pour une fois ce n’est pas une pub pour le VADOR ! (rassurez vous ce sera encore pire en septembre).
Alors si ce n’est le VADOR, pour le e-commerce ce sera :
– Premier choix hors catégories : Le Catalogue de Manufacture Française d’Armes et Cycles de Saint Etienne de 1910. Un régal de 942 pages avec beaucoup de gravures, des choses incroyables comme le « collier douche » page 850. Vous vous amuserez tout en travaillant car cet ouvrage nous prouve que les anciens avaient, eux aussi, de bonnes idées.
– Pour ceux qui fréquentent la langue de Shakespeare, The Art of Choosing. La vie (et un site de e-commerce) est pleine de choix. Comment les fait-on ?
– Pour ceux qui veulent impressionner leur bout de plage: Le cerveau et la pensée ou Le nouvel âge des sciences cognitives. Maintenant que Dieu et Freud sont morts on commence à étudier la pensée de façon sérieuse. Cet ouvrage n’est même pas ennuyeux à lire. En plus cela vous aidera à réfléchir sur les tests d’utilisabilité que vous allez mener (vous-mêmes) à la rentrée.
– Pour ceux qui pensent à Noël dès l’été (normal, c’est là que se fait le business): Faut-il croire au Père Noël ? En plus, en cas d’urgence il rentrera dans votre maillot de bain.
Ah, au fait, si vous ne voulez pas vous offrir un livre, vous pouvez lire GRATUITEMENT les 20 premières pages DU livre e-commerce 🙂
    %d blogueurs aiment cette page :