Antoine de Roffignac

Antoine de Roffignac, DG de Guildinvest, a décidé de faire vivre la signature de la Fondation KRYS « La solidarité commence par un regard ».
Comme cette démarche est l’une des rares que je connaisse de l’intérieur et qui soit sincère, je lui donne le coup de pouce que je peux, au travers de ce blog.
Laissons Antoine de Roffignac commenter l’action :
« En organisant un concours photo sur le thème de la solidarité et du regard, la Fondation donne tout son sens à sa signature en proposant à chacun de porter un regard sur ce qui l’entoure, pour en capturer l’essence, la vie, l’émotion, et faire ainsi le premier pas vers une démarche solidaire.
Ce concours est curieux de tous les regards, que ceux-ci se tournent vers des proches ou des inconnus, observent la vie en bas de chez eux ou à l’autre bout du monde, mettent en valeur la vue ou simplement un regard… dès lors que la solidarité est au cœur de l’intention. »

Toujours selon Antoine de Roffignac, la Fondation espère « favoriser ainsi un regard plus solidaire sur le monde ». 

Le concours photo est placé sous le parrainage de Jean-Marc Barr, Président du jury.
Il est ouvert au grand public, du 1er décembre 2009 au 31 janvier 2010.
Des lots « solidaires et citoyens » récompenseront les gagnants et une exposition-vente aux enchères des meilleures photos aura lieu, à l’issue du concours, au bénéfice des associations partenaires de la Fondation. Modalités pratiques : www.fondation-krys.org
Foncez !
PS: oui, je sais, GUILDINVEST et KRYS sont mes clients dans le conseil e-Commerce. Mais avant de considérer que je me suis fait « acheter », dites vous que j’ai vu son fonctionnement « de l’intérieur » et que j’y ai adhéré. 🙂
    %d blogueurs aiment cette page :